L'entente Virtuavédastienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques idées...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques idées... Empty Quelques idées...

Message par titideroinaldo Lun 5 Mai - 19:41

Quelques suggestions :

j'ai l'impression que l'entente stagne un peu (peut-être une idée fausse...)
Au lieu de multilpier les jeux et les gains par ce biais ou seulement les ie, je proposerais bien un service d'entraide plus performant :
des cotisations graduelles 15000 pour tous + 5000 par niveau de plus que 1. Que les sommes investies ici, plus une part des sommes ie et des sommes des jeux soient refilées aux plus faibles (niv.1 ou 2). a calculer combien ça fait.
parce qu'aujourd'hui, les joueurs que j'ai qui sont prometteurs, j'ai intérêts à les garder plutôt que les preter puisque ques les ie sont si importantes financièrement... C'est histoire que l'entente se développe... Je ne sais pas si mes idées sont bonnes, elles seraient à chiffrer... mais je trouverais ça plus juste et plus sympas. J'ai vu quelques ententes qui fonctionnaient sur ce modèle.. à réfléchir...
A signaler que je ne parle pas pour ma chapelle puisque je suis niveau 3

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par ben_om76 Lun 5 Mai - 20:34

Je pense que cela peut être une bonne idée du moins le fond, mais je n'ai pas tout compris.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Maldini80 Lun 5 Mai - 20:35

en même temps nous on s'est bien développés tous seul donc je vois pas ou il y a un prob...
ce n'est pas comme si les équipes faibles avaient réellement un prob, c'est juste qu'elles se sont inscritent après nous et qu'il faut leur laisser le temps de se développer
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Lun 5 Mai - 20:39

Sur le fond c'est une bonne idée mais ça serait trop facile les mecs ils arrivent on leur donne de l'argent une fois qu'ils seron au niveau 3 ils pourront pu en demander et bon ça peut aussi faire venir du monde qui a besoin d'argent
genre le mec il arrive il demande une somme il se casse et il fait la mm chose à une autre entente
Voila j'ai fait part de mon sentiment sur ta proposition
bien sur je le dit c'est pas un pb d'argent vu que j'en ai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par titideroinaldo Mar 6 Mai - 2:39

C'est le risque mais en même temps ça crait une réelle solidarité (plus les prêts à développer...) j'ai l'impression que ça développe plus de complicité et ça a des chances d'inciter les gens à rester... Et pour des niveaux 3 ça fait que 10000 à sortir en plus par semaine (ou plus) ce qui me semble pas vraiment difficile...

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Maldini80 Mar 6 Mai - 18:03

c'est pas vraiment une question d'argent c'est plutôt une question de principe, lebreton l'a bien expliquer
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par ben_om76 Mar 6 Mai - 20:03

Ouai, les gens ne viennent sur le forum que lorsqu'il y a de l'argent, je trouve cela nul. Si je donne de l'argent, sa serrai pour des clubs comme vous qui etes actifs sur le forum.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Mar 6 Mai - 20:07

mais c'est pas un probleme d'argent vu ce qu'on gagne avec une chaine TV par semaine ça rapporte
déja avant de faire ça essayons petit à petit de grimper des places au classement des ententes parce ke je trouve qu'on est pas a notre niveau déja si on faisait plus de IS avec lé bon club qu'il y a ce serait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par ben_om76 Mar 6 Mai - 20:08

Ba ouai, il faut faire des IS, mais je sais pas se qu'il a Alex en se moment, mais normalement demain il rentre chez moi, dponc tout va aller mieux.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Mar 6 Mai - 20:28

d'accord pas de souci alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Mar 6 Mai - 21:27

Ba je pense que ce serait nul de faire ca ne serais ce que pour une question de principe . Je serais tenté d'être d'accord avec titi parce-que je suis de niveau 2 mais non . De plus, je sais pas vous mais moi je m'en lace personnellement des jeux qu'il y a dans le forum . Après c'est personnel , vous n'êtes pas forcé d'être d'accord avec moi . Mais je suis un peu d'accord avec titi lorsqu'il dit que l'entente stagne . mais que sur ce point la . Ensuite d'accord avec maldini . Il nous faut DU TEMPS pour se développer . J'ai commencé la saison derniere et je suis déjà au niveau 2 donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Maldini80 Mer 7 Mai - 0:52

merci de ton soutien (même a moitié ^^)
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Mer 7 Mai - 17:16

non mais c'est normal de toute facon je dis se que je pense ^^ Après j'ai pas d'autres idées a proposer mais merci quand meme titi . Au moins t'as essayé de nous dire quelque chose et t'as dis se que tu pensais et ca j'aime bien . Enfin quelqu'un qui propose des idées ^^ .

Au sinon Jelen il fais quoi ?? Parce-que j'ai l'impression qu'il est inactif .. A verifier ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par titideroinaldo Mer 7 Mai - 18:50

C'était surtout la solidarité entre clubs qui me semblait pouvoir être améliorée... Et puis y'a quand même pas mal de départ et le forum est moins actif... Commen on essaye de le relancer?

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Mer 7 Mai - 19:33

peut etre en essayant d'investir plusieurs personnes en les mettant modérateurs comme ils s'investirait plus ou en n'en parlant par message sur vf.
En fait faut trouver des trucs innovants.
Par contre c'est vrai que moi je serai pas contre un truc dans les match inter-entente gagné on donne plus au niveau plus bas ça pourrait faire venir plus de gens en faisant baisser les matchs gagné des niveaux plus hauts c'est un truc a débattre pour la mettre en pratique comme ça, ça motive les petits niveaux et bon moi en tout cas ça me dérange pas de gagner moins pour un inter entente si les autres niveau plus hauts sont d'accord pourquoi pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Mer 7 Mai - 21:45

A voir ... Mais je pense que ca ne vas pas le faire . Et puis on est dans une democratie donc il faudrait voter ^^ . Moi en tout cas je veux bien etre modérateur de quelque chose dans le forum ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par titideroinaldo Jeu 8 Mai - 12:17

L'idée sur les inter-ententes est bonne...

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par ben_om76 Jeu 8 Mai - 13:30

En se qui concerne les IE et bien les petits clubs, qui n'ont pas encore réfléchi 5mins, ne savent pas qu'il gagne plus grace a une victoire que de joué dans un 100 000 places et de perde le match. Nous avantageons deja beaucoup les petits, je pense donc que cette idée n'est pas tres bonne, mais a voir avec tout le monde.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Jeu 8 Mai - 13:41

mais il y a surement d'autres solutions parce que c'est vrai en effectif et bon d'un coté je sais pas si c'est super de recruter des niveau 1
en passant tant que j'y pense aussi pour les prets ce qui serait intéressant c'est de dévelloper de plus en plus de partenariat les gros clubs avec les petits clubs comme ça les gros clubs pretent leurs joueurs et les petits eux font leur itw dans la chaine tv( généralement les petits niveaux n'ont pas de chaine tv)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Jeu 8 Mai - 18:54

Moi j'ai déjà un partenariat .... Mais c'est vrai que ce qui n'en ont pas pourrait en trouver ... Pourquoi pas ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Maldini80 Jeu 8 Mai - 20:29

vu qu'on parle de ca je voudrai savoir: combien ca rapporte de diffuser un match ?
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Floo! Jeu 8 Mai - 20:53

lebreton31 a écrit:peut etre en essayant d'investir plusieurs personnes en les mettant modérateurs comme ils s'investirait plus ou en n'en parlant par message sur vf.
En fait faut trouver des trucs innovants.
Par contre c'est vrai que moi je serai pas contre un truc dans les match inter-entente gagné on donne plus au niveau plus bas ça pourrait faire venir plus de gens en faisant baisser les matchs gagné des niveaux plus hauts c'est un truc a débattre pour la mettre en pratique comme ça, ça motive les petits niveaux et bon moi en tout cas ça me dérange pas de gagner moins pour un inter entente si les autres niveau plus hauts sont d'accord pourquoi pas?

On ne peut pas se permettre de verser des primes différentes selon les niveaux!
Sinon ce n'est plus l'égalité..

Et pour les jeux si vous avez des diée proposer les =)
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Invité Jeu 8 Mai - 21:36

on pourrait par exemple faire un questionnaire où nous devons repondre sans aucune aide aux questions et celui qui fait le meilleur score gagne quelque chose . Non ??

Genre comme le quizz que l'on faisait comme ca on est sur que tout le monde y jouera . Non ?? Après c'est a vous de voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Floo! Ven 9 Mai - 14:18

dedel1 (I) a écrit:on pourrait par exemple faire un questionnaire où nous devons repondre sans aucune aide aux questions et celui qui fait le meilleur score gagne quelque chose . Non ??

Genre comme le quizz que l'on faisait comme ca on est sur que tout le monde y jouera . Non ?? Après c'est a vous de voir ^^

Oui, sauf que l'on ne peut pas vérifier si le joueur ne s'aide pas...
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par titideroinaldo Ven 9 Mai - 14:38

Floo! a écrit:
lebreton31 a écrit:peut etre en essayant d'investir plusieurs personnes en les mettant modérateurs comme ils s'investirait plus ou en n'en parlant par message sur vf.
En fait faut trouver des trucs innovants.
Par contre c'est vrai que moi je serai pas contre un truc dans les match inter-entente gagné on donne plus au niveau plus bas ça pourrait faire venir plus de gens en faisant baisser les matchs gagné des niveaux plus hauts c'est un truc a débattre pour la mettre en pratique comme ça, ça motive les petits niveaux et bon moi en tout cas ça me dérange pas de gagner moins pour un inter entente si les autres niveau plus hauts sont d'accord pourquoi pas?

On ne peut pas se permettre de verser des primes différentes selon les niveaux!
Sinon ce n'est plus l'égalité..

Et pour les jeux si vous avez des diée proposer les =)

Donc si je comprends bien les impots c'est inégalitaires parce que les riches en payent plus...
entraide et redistribution c'est à la fois égaliser les conditions de jeu et développer l'entente... les niveau 1 ou 2 qui se développent sont des atouts pour le club...
A noter que des ententes développent ce type de système de redistribution... je sens qu'ici ce n'est pas très populaire et j'avoue que ça me chagrine, mais tant pis...

Pour les clubs filiales, c'est une bonne idée, peu développée ici... A noter que le club qui m'aide est issu d'une autre entente...
N'ayant pas encore de chaine tv, c'est difficile d'acheter les interview aux petits... Par contre je peux prêter quelques jeunes à perfectionner...

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées... Empty Re: Quelques idées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser