L'entente Virtuavédastienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour etre Sélectionneur

+2
Maldini80
Floo!
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty pour etre Sélectionneur

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:15

je voudrais être Sélectionneur jaime me rai beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Jeu 22 Mai - 22:03

bonjour a tous je voudrais être Sélectionneur je vous sent supplie je ferais
beaucoup de math je quand je prend des joueur je le dirais et quand aura des math aussi alor si vous plaie je voudrais être sélectionneur merci et bon soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Floo! Jeu 22 Mai - 22:40

Euh.. Tu veux etre sélectionneur alors que tu est "quasi inactif" sur le forum? tu as posté 10 message.
Mais bon je propose qu'on fasse un vote avec tous les candiats au poste non?
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Maldini80 Jeu 22 Mai - 22:50

oué pis surtout tu seras sélectionneur quand tu sauras parler francais...
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par titideroinaldo Ven 23 Mai - 13:15

Maldini80 a écrit:oué pis surtout tu seras sélectionneur quand tu sauras parler francais...

Excuses moi maldini mais c'est le genre de propos des plus déplacés... tu m'étonnes que des gens ne viennent pas sur le forum, si c'est pour se faire rentrer immédiatement dans le lard...

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Ven 23 Mai - 17:11

Hé ouais là d'accord ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par ben_om76 Ven 23 Mai - 19:55

JE suis d'accord avec toi Maldini, la base c'est de parlé un langage correct compréhensible de tous et qu'on cherche pas pendant 5mins se que veut dire sa phrase.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Floo! Ven 23 Mai - 19:57

ben_om76 a écrit:JE suis d'accord avec toi Maldini, la base c'est de parlé un langage correct compréhensible de tous et qu'on cherche pas pendant 5mins se que veut dire sa phrase.

Oui mais ca peut etre dit plus gentillement quand même..
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Ven 23 Mai - 22:59

haaa la la ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par ben_om76 Ven 23 Mai - 23:02

Bon si tu parles pour rien dire je te supprime.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Ven 23 Mai - 23:06

Je parle pas pour rien dire mais bon a partir de là tu fais ce que tu veux avec mon compte . Mais bon c'est juste par rapport aux propos choquant de maldini . Ca se fait pas . Je veux dire , on est des gens civilisés peut-etre et je suis pas d'accord avec ce qu'il a dis . Mais bon tu vas pas apprécier ca vu que tu es d'accord avec maldini . Franchement pour un président d'une entente c'est pas cool de dire ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par AUGUSTINS Ven 23 Mai - 23:46

moi on est venu me chercher pour je rentre dans votre entente.
Sincerement, notre entente c le top le site est super. tout est bien fait. bravo aux organisateurs de l'entente.
Malheureusement, dernierement et depuis 1 bon mois, il n'y a plus de dialogues.
arretez de vous chamailler et pensez plus a l'entente.
pour les matchs ie jouez des petites equipes on gagner des places des point et des sous.
allez on dialogue tous ensemble
si quelqu'un a le temps ce serait sympa de preparer
1 special euro
avec chaque journee ( pour pronosticer)
c beaucoup temps je sais mais c sympa
a plus et vive l'entente

I love you

AUGUSTINS

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Maldini80 Sam 24 Mai - 0:45

titideroinaldo et dedel si ca vous plait pas c'est pareil: je suis pas la pour passer de la pommade ! le mec veux devenir sélectionneur, ce qui est un poste important, alors qu'il sait pas écrire ! c'est du n'importe quoi: le mec va faire ca aussi pour avoir un boulot plus tard ba c'est sur qu'il va être pris...

Floo ca va je l'ai pas insulté non plu !

ben merci de ton soutien contre tous ces conservatistes ^^
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par ben_om76 Sam 24 Mai - 11:24

Dedel, tu faits plus partie de l'entente, je ne vois pas pourquoi tu parles sur notre forum. Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur le forum de ta nouvelle entente.

Augustin, c'est vrai que sa ne va pas en même temps, c'est vrai que l'entente n'avance plus elle recule même. Mais en se moment, rien ne va plus. Et j'aurai une petite question a te demandé souhaiteras-tu devenir sélectionneur? Tu as de l'expérience, et je te verrais parfaitement dans ce rôle, mais tu n'as peut être pas le temps?

Maldini, j'ai pris ta défense, car je trouve normal que l'on parle en francais et que l'on ne se croit pas sur notre portable. Cependant, la reaction sur ton dernier message était quand même un peu limite, mais on est pas la pour s'engueulé.

Alors on oublie tout sa, et aidez moi svp a faire de cette entente l'une des meilleurs. Et que l'on trouve une solution pour les membres inactifs. La nouvelle saison approche et je voudrais la saison prochaine que l'on retrouve le top 50 minimum. Pour cela,il faudra peut être virer quelque membres et en trouver d'autre, mais si nous nous y mettions tous nous y arriverons.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par AUGUSTINS Sam 24 Mai - 14:19

toute equipe qui joue une grosse ecurie pour prendre des sous on les vire
pas de pitie
moi j'ai fais 3 ie 3 victoire je joue contre la meme equipe regardez
quand vs jouez contre 1 faible sympathiser avec

pour le poste de selectionneur ca me dirait
malheureusement je n'ai pas le temps
desole

a++++++

les amis

AUGUSTINS

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Floo! Sam 24 Mai - 15:02

Chacun devrait faire un peu de recrut sur le minichat etc... nn?
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Floo! Sam 24 Mai - 15:03

Chacun devrait faire un peu de recrut sur le minichat etc... nn?
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Sam 24 Mai - 15:25

Ahhhh là c'est limite limite ce que vous venez de dire .. Lui le pauvre il demande d'etre selectionneur et vous boumm vous lui rentrer dedans ca se fait pas . Franchement les gars vous faites vraiment pitié sérieux . Vous etes dans la meme entente mais vous vous clashez c'est vraiment dommage ... Enfin bon vous faites ce que vous voulez mais en attendant vous vous chamaillez pour des trucs de merde en plus ...


Bref adios les mecs j'espère que j'aurais a faire avec certains d'entre vous que j'apprécies . Ils se reconnaitrons ... Mais un conseil faites le ménage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Sam 24 Mai - 15:28

ben_om76 a écrit:Dedel, tu faits plus partie de l'entente, je ne vois pas pourquoi tu parles sur notre forum. Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur le forum de ta nouvelle entente.

Augustin, c'est vrai que sa ne va pas en même temps, c'est vrai que l'entente n'avance plus elle recule même. Mais en se moment, rien ne va plus. Et j'aurai une petite question a te demandé souhaiteras-tu devenir sélectionneur? Tu as de l'expérience, et je te verrais parfaitement dans ce rôle, mais tu n'as peut être pas le temps?

Maldini, j'ai pris ta défense, car je trouve normal que l'on parle en francais et que l'on ne se croit pas sur notre portable. Cependant, la reaction sur ton dernier message était quand même un peu limite, mais on est pas la pour s'engueulé.

Alors on oublie tout sa, et aidez moi svp a faire de cette entente l'une des meilleurs. Et que l'on trouve une solution pour les membres inactifs. La nouvelle saison approche et je voudrais la saison prochaine que l'on retrouve le top 50 minimum. Pour cela,il faudra peut être virer quelque membres et en trouver d'autre, mais si nous nous y mettions tous nous y arriverons.


Je vous rend service en le rendant actif . MDrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par ben_om76 Sam 24 Mai - 19:46

Je vais te dire tes 4 vérités, tu rends rien actifs du tout on s'occupe de toi qui nous fait chier, on veut que tu te barres que tu ne viennes plus sur notre forum. Tu as une entente, alors vas voir se qu'ils font dans ton entente.
Et tu vois a toi aussi je fait du rentre dedans et alors qu'est se que sa peut faire au autre.

Arrêtes de posté des messages, et comme sa on pourra peut etre, etre actif sur des sujets qui en valent les peine, pas sur toi en tout cas.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Dim 25 Mai - 1:17

Hahahaha c'est ce que t'es en train de faire en parlant de moi ...xD

Moi t'inquiètes je m'enerves jamais donc ... A part dans les sujets qui fachent vraiment mais là ce n'est pas le cas ^^ .

Allez ciao les mecs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par titideroinaldo Dim 25 Mai - 1:53

Maldini80 a écrit:titideroinaldo et dedel si ca vous plait pas c'est pareil: je suis pas la pour passer de la pommade ! le mec veux devenir sélectionneur, ce qui est un poste important, alors qu'il sait pas écrire ! c'est du n'importe quoi: le mec va faire ca aussi pour avoir un boulot plus tard ba c'est sur qu'il va être pris...

Floo ca va je l'ai pas insulté non plu !

ben merci de ton soutien contre tous ces conservatistes ^^

Moi aussi je t'adore ! Razz
Non mais là c'est la meilleure... le conservatisme c'est défendre les positions que tu as tenu depuis un moment... Surtout pas d'autres changements fondamentaux que l'élimination de certains... Tout ça commence à me courrir. c'est quoi le problème, tous ceux qui ne te renviennent pas dans l'entente tu leur rentres dedans. Nous ne sommes plus que 19, et je crois effectivement que des réactions agressives comme les tiennes y contribuent. Bien qu'en profond désaccord avec toi, jusqu'ici je suis resté aimable et poli parce que je privilégie la solidarité dans l'entente. Puisque tu désires que les choses se dégrade, je suis à ta disposition... Pour le reste je reste sur ma position... Cohésion et entraide. Si on la joue collective (entente), je ne vois pas comment faire autrement... C'est comme une équipe de foot...
Après je pense que l'idée de discuter collectivment de l'éviction de quelqu'un est une bonne chose, plutôt que de prendre une décision hâtive. Je ne comprends pas les réactions de dedel, ce qui ne m'empêche pas de ne pas plus comprendre les tiennes, ou les réactions initiales au pétage de plomb du sieur dédel. C'est pour ce là que je me contrefoue comme du tiers du vote... Même si au vu que la situation se soit envenimée, je ne voyais guère d'autres solutions qu'un divorce...
Par ailleurs, comment expliquer que certains membres actifs aint quittés l'entente?

Sur les fautes d'expression du gars qui nous écrit et qui du coup a disparu du forum, que sais tu de lui, de ses difficultés? Qui es tu pour le juger? J'ai toujours vomi les gens qui veulent faire le bien des autres à leur place... Son futur boulot, qu'est-ce ça peut te foutre?
Quant aux leçons de culture, faut-il encore être au niveau....
Je suis contre l'élitisme et le dédain... et là dessus définitivement TOUT nous sépare!

Non, mais, je veux bien être gentil, mais pas tendre l'autre joue...
C'est le genre de réactions qui me font douter de rester dans l'entente...

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par ben_om76 Dim 25 Mai - 12:58

On ne peut pas tous etre d'accord avec tout les points de vue de chacun, et il faut les respect, Maldini et moi y sommes peut etre aller un peu fort, mais il ne faut pas que cette histoire nous éloignes du but fixé. C'est a dire reconstruire l'entente, et pour cela il faut que nous restions unis, malgré des opinions différentes

On oublie cette histoire la, et on pense au plus important, faire revenir l'entente a son réel niveau.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Maldini80 Dim 25 Mai - 13:19

je suis pas élitisme et loin de là Evil or Very Mad
mais tu peux pas dire le contraire que le mec sait pas parler la france !!! même moi qui écrit souvent en sms sur msn j'ai du mal a le lire...
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Invité Dim 25 Mai - 14:42

exuse moi dedel mais qu'est ce que tu fous ici?
tu n'es plus dans l'entente a ce que je sache
tu vas répondre que tu donne des conseils mais tes conseils en tout cas moi je m'en fous royalement parce que quelqu'un qui dit je part puis une heure après je reviens avec tout ce que ta enchainé après je suis désolé mais ça donne pas envie de les écouté
et aussi rien que le fait de venir ici ça montre pas que tu as du mal a quitté le cordon et que tu te fais chié ou tu es ?
alors consacres toi a ton entente au lieu d'essayé de casser la notre
ciao bye bye et a jamais je l'espere tant que tu changeras pas
dsl d'etre peut etre vulgaire mais c'est ce que je ressens a ton égard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour etre Sélectionneur Empty Re: pour etre Sélectionneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser