L'entente Virtuavédastienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entente

+3
ben_om76
bibidu22
Lunatic
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par ben_om76 Sam 21 Juin - 12:03

Oui c'est vrai, j'ai moi aussi prêter un joueur a ton cousin.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Dim 22 Juin - 13:26

désolé de vous déranger mais en effet moi je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps pour la simple et bonne raison que j'avais le BAC donc je pense que c'est une raison qui suffit je vien juste de le finir donc voila pourquoi mon absence mais je l'avais déja indiqué
sinon je veux bien prendre le poste de trésorier si personne veut s'en occuper

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par titideroinaldo Lun 23 Juin - 17:14

salut,

je vous ai quitté y'a un moment, mais je garde un oeil sur vous parce que j'ai plutôt un bon souvenir de mon passage... du coup je me permet de me meler de cette discussion bien que plus membre des VV.
Il me semble que ces prets c'est une bonne chose. l'entente à laquelle je participe fonctionne sur ce genre de partenariat. pas ou peu au sein de l'entente puisque que tous le monde est minimum niv3, mais surtout avec une entente affiliée pour les débutants... A noter que cette entente est à peine moins bonne que celle des trentenaires...
le système de prets permet à certains clubs de faire progresser le nerf de la guerre, le stade, sans générer trop d'investissements dans le reste des infrastructures. ces clubs progressent, font gagner des IE... des points et des sous... Ca génère de la solidarité et en plus c'est tout bénef pour toutes les parties... progression des joueurs prêtés qui ne joueraient peut-être pas dans le club d'origine et bons joueurs en prêts.
Tous ne se passe pas par forum mais par annonces centralisées par le staff (vente de joueurs, staff, prets, recherche...) et même si j'étais sceptique ça marche pas mal. Il y a un gain de réactivité.
mais tous ça est rendu plus facile par la présence massive de hauts niveau (4 à 6)...
A noter également la présence de participations hebdomadaires proportionnelles selon le niveau (réglements par dons).

Voilà, voilou,
bonne chance à vous pour la suite.

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par ben_om76 Lun 23 Juin - 19:16

J'ai pas tout compris, mais je vois que ta nouvelle entente marche plutot bien.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Lun 23 Juin - 21:47

oui bah de toute façon je suis la beaucoup moins que avant donc c'est peut etre mieux en attendant mieux mais de toute façon en tant que trésorier je pourrais trouver des idées mais aussi je ne comprend pas avec tous l'argent qu'on a dans l'entente ce qui est pas mal on arrive pas a trouver du monde peut etre qu'il faut jouer sur ça dans le recrutement parce que quand tu dis que tu es dans une entente de plus de 15 millions d'euros c'est quand mm pas mal
sinon qu'est-ce que ça donne la sorte de conseil d'administration

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par Lunatic Mar 24 Juin - 14:54

Oui mais le problème le breton , c'est l'idée que j'avais proposer , c'est d'attendre minimum 15 jours que les nouveaux membres soit dans l'entente en étant un minimum actif sur le forum pour ensuite donner une bonne prime , car il y a des gens qui change d'entente comme il change de String ( mdr ) , pour justement avoir les primes .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Mar 24 Juin - 19:48

oui mais il faut bien trouver un systeme
il y a forcement une solution pour utiliser cet argent afin de dévelloper cet entente

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par ben_om76 Mar 24 Juin - 20:08

On peut peu etre augmenté les primes de matchs pour attirés un peu plus, les passées a 350 000€.
ET je te met trésorier Lebreton, si tu as des problèmes ou des demandes d'aides financière, tu m'en parles avant stp.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par Lunatic Mer 25 Juin - 12:36

il y aura bien un moment ou tout va se remetre en route , il ne faut pas perdre confiance .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Mer 25 Juin - 18:23

oui tkt pas je te demande avant aucun souci

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par Lunatic Jeu 26 Juin - 11:01

Il va Falloir que l'on fasse un point sur tout ces primes .

Il va falloir aussi que l'on fasse un emplacement sur le forum pour spécial débutant sur Virtua . Avec en description des constructions qu'il y a à faire .
Et par quoi faut il commencé .

Ensuite au niveau des sélections une chose que je ne trouvais pas normal ce sont les primes aussi , imaginez qu'un débutant puisse achetez un bon joueur et que c'est le seul de son équipe .
et qu'une equipe de l'entente est la moitié de l'equipe sélectionner ce qui serait normal . Mais un débutant ne peux pas s'en sortir dans ces cas la si on donne toujours + d'argent aux équipes qui ont le + de sélectionner . Je pense donc qu'il faudrait la meme prime pour tous que l'on est 1 ou 10 sélectionner . Cela ne ferais pas de jaloux comme a un certain moment ou il disait que c'etais toujours les meme sélectionnés .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Jeu 26 Juin - 22:49

moi j'y vois aucun souci a cette mesure

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par ben_om76 Ven 27 Juin - 11:47

Pour les mesures, j'y suis plutôt favorable, mais un topic a déjà été créer ou j'expliquais le rôle de chacune des infrastructure.

En se qui concerne la prime, je suis plutôt d'accord également, mais il faudrai revoir un petit peu. On pourrai toujours donner une prime pour tout le monde comme tu l'a dit, et puis avoir un petit bonus par exemple lors d'une victoire.
Et également revoir pour le payements des IE, car je trouve pas trop normal qu'un gars qui fasse marquer 5 points a l'entente, ne gagne que 200 000€ alors qu'un autre qui gagne aussi. Mais un seul point gagne lui aussi 200 000€. Il faudrai mettre un système un peu plus concré, sans toute fois que se ne soit que les gros qui récupère toute l'argent a chaque fois.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Ven 27 Juin - 20:50

j'ai une demande c'est est-ce que tu pourrais me mettre parmi les modérateurs car cela sera plus facile pour moi pour noter les matchs gagner en IE des clubs de l'entente (meme si peu réclame les primes)

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par Lunatic Ven 27 Juin - 21:00

Trop peu de club participe au forum encore une fois . on est que 3 a se servir du forum .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par lebreton31 Sam 28 Juin - 13:42

c'est bien pour ça que je ne donne aucune prime pour le moment puisque personne vient la réclamer ça commence a devenir totalement CHIANT on est 3 a faire marcher une entente

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par ben_om76 Sam 28 Juin - 15:50

Ouai, c'est le problème.
Je vous mets tout les deux modos de vos sections restrictifs.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente - Page 2 Empty Re: Entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser