L'entente Virtuavédastienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conseils

2 participants

Aller en bas

Conseils Empty Conseils

Message par ben_om76 Sam 22 Mar - 16:39

Ici, Je vais mettre quelque conseils pour les clubs qui débutes.

Tout d'abord la 1er infrastructure que vous devez développer c'est votre stade, même si vous pensez que cela rapporte rien vous vous trompez.
Moi, grâce a mon stade (billetterie + droit TV) je gagne environ sur une saison pas loin de 50M€ (j'ai 100 000 places), mais bon pour quelqu'un qui a environ 20 000 places sa peut lui faire environ 10-11M€ se qui n'est pas rien quand même.

Ensuite, c'est plus compliqué, je metterai deux infrastructures qu'il faut développer, sa serai le centre de formation et l'infirmerie. Mais les deux ne deviennent vraiment intérréssant que vers le niveau 5. C'est pour cela que le stade doit deja etre bien developpé pour permettre le financement.

Enfin, la chaine TV qui elle peut rapporté beaucoup d'argent c'est vrai, mais il faut qu'elle soit niveau 3 pour cela. Et pour en arrivé au niveau 3 et avoir une audience importante il faut dépensé beaucoup d'argent, il faut donc avoir un financement ( sa sera encore le stade)

Vous allez me dire oui, et la boutique, et puis les infras du stade sa sert a quoi alors. Et bien la boutique je trouve que sa sert pas beaucoup, je commence juste a mettre la mienne en construction car sa rapporte que peu d'argent. ET pour les infras du stade, j'ai pas encore grand infos sur sa, donc je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas.

Ensuite, vous pouvez trouver des bons joueurs dans les joueurs libres, certes ils sont souvent rares, mais il faut quand meme regardé de temps en temps, cela peux toujours servir.


Et rappelez-vous, Rome ne c'est pas fait en un jour, votre club ne va pas devenir grand en une journée, prenez votre temps et essayez de ne jamais être dans le rouge.
ben_om76
ben_om76

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Empty Re: Conseils

Message par alex76890 Sam 22 Mar - 17:15

je suis assez ok avec ce que tu as dis. Je voudrais juste amener une petite précision pour ceux qui ne le savent pas. Il est possible de recruter des joueurs libre jusqu'a 18 de talent agé entre 22 et 25 ans mais pas entrainé. Mais ca peut tout de meme dépaner certain club. Pour cela cliquer sur recherche,cocher les cases "age", "talent" et "joueurs libre". Pour l'age mettez jusqu'a 25 et le talent a partir de 15. Et vous aller voir s'afficher une liste de joueur que vous pouvez recruter immédiatement. Pour les chanceux il est possible d'y trouver des très très bon joueur (50 de talent) dans les joueurs libres. Ils apparaissent souvent vers 3 4 5h du matin mais c'est très rare!!

Recruter gratuitement de très bons joueurs.
Il suffit de consulter les "transferts libres" régulièrement

La Mise à Jour des libres se fait toutes les 2H00 à une Heure paire
et à la 20 ème minute de cette heure jusqu'à la 40 ème minute

< 00H20 - 00H40 >
< 02H20 - 02H40 >
< 04H20 - 04H40 > ( la plus importante également la plus courageuse )
< 06H20 - 06H40 >
< 08H20 - 08H40 >
< 10H20 - 10H40 >
< 12H20 - 12H40 >
< 14H20 - 14H40 >
< 16H20 - 16H40 >
< 18H20 - 18H40 >
< 20H20 - 20H40 >
< 22H20 - 22H40 >
alex76890
alex76890
Admin

Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser